Vente d'accessoires pour drone à Castres par OPS Drone

Si vous disposez déjà d'un drone, il est fort possible que celui-ci accepte quelques accessoires supplémentaires facultatifs. Chez OPS Drone, vous pourrez vous approvisionner en accessoires en précisant la marque et le modèle de l'appareil.

Dans notre catalogue, vous trouverez un grand nombre d'accessoires pouvant correspondre à votre modèle de drone, comme des supports de fixation caméra, des batteries de plus grande capacité, des kits de mise à jour, des hélices ou encore des supports fixation au sol. Pour chacun de ces accessoires disponibles dans le catalogue, vous découvrirez une description détaillée et la matrice de compatibilité des modèles associés, afin de vous guider pendant vos achats. Ce catalogue est disponible ici ou dans notre boutique, il est régulièrement mis à jour en fonction des arrivages.

Des accessoires pour de nombreux modèles

OPS Drone vous propose de nombreux accessoires pour drones dans sa boutique à Castres afin d'équiper votre appareil de fonctionnalités facultatives et renforcer votre expérience dans le pilotage de drone. Ces accessoires disponibles en boutique ou commandables auprès du fournisseur vous permettront également de renforcer les capacités de votre drone, voire de le mettre à jour que ce soit au niveau de la puissance de vol, sa stabilité, son autonomie ou encore son champ de pilotage. Ces accessoires sont tous munis d'une spécification et d'une notice pour vous aider dans le montage.

Une assistance pour vous aider dans le choix et l'implémentation des accessoires

OPS Drone peut vous aider et vous conseiller dans le choix des accessoires et ainsi vous permettre d'éviter les erreurs en choisissant des accessoires qui ne seraient pas compatibles avec votre appareil. Vous pouvez également apporter votre drone en boutique pour vous expliquer comment monter l'accessoire. OPS Drone est une boutique experte dans les drones de marques Parrot et DJI et son gérant saura vous aider si vous ne parvenez pas à monter votre accessoire ou pour monter celui-ci en toute sécurité.

Accesoires drones

OPS Drone rayonne non seulement à Castres, mais aussi aux alentours avec de nombreux particuliers et professionnels en provenance de Carcassonne, Labruguière et Roquecourbe qui s'approvisionnent dans la boutique.N'hésitez pas à appeler pour en savoir davantage

OPS Drone

55 avenue d'hauterive - 81100 Castres ops.equipements@gmail.com